Il vient de commettre l’irréparable !
Bien connue du monde du Showbiz de la diaspora Camerounaise, ce pseudo pédophile notable, souille son titre de notabilité .
Selon les faits qui sont relatés il n’est pas à son premier forfait le 20 janvier 2022 , il a violé sa fille âgée de 12ans , «comme on a coutume de le dire qui a bu ,boira» ce dernier a pris goût , eh oui il découvre le goût succulant du sexe à plus de 30 ans , malgré qu’il soit parent , ça peut semblé extraordinaire.
Le pervers narcissique menaçait sa fille de ne rien dire à personne sinon elle retournera au «Bled» ( Cameroun ) et il tuera sa maman.
Comme le temps de Dieu n’est pas le temps des Hommes, le 22 novembre dernier ,il reproduit la même scène , hélas une scène de trop , son sperme a été retrouvé dans le conduit anal de sa fille.
Sa fille traumatisé par la situation décide de briser le silence au sein de son école , le pervers ne sachant plus quoi faire à chaude larmes décide d’aller se cacher chez une amie à lui la nommée ‹ Mbengue› cette dernière , après avoir avouer son forfait, lui demande d’aller se rendre à la police . Voyant son devant derrière sans barrière , il iras avouer son court- métrage digne d’un film d’horreur .
Actuellement détenue par la police parisienne, sa fille quant à elle a été prise en charge dans une structure hospitalière de paris.
On ne cessera jamais assez de le dire , dénonçons des actes de violences , des pédophiles autour de nous , une actualité qui tombe à pic avec la campagne contre les violences basée sur le genre( 16 jours d’activisme).
Voila une image de plus que nous gardons du milieu du showbiz de la diaspora camerounaise.